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CAR-MO le spécialiste de l'aménagement extérieur et intérieur des véhicules utilitaires
Les utilitaires avec porte-verre, pupitres depuis les années 50
Les carrosseries Morin ont construit des carrosseries sur des chassis
Citroen, Voisin, Renault, Panhard & Levassor, Oméga-Six, Peugeot, Delage and Delaunay-Belleville
![Citroën Miroiteries de L'Ouest Angers Citroën Miroiteries de L'Ouest Angers](images/Citroen_Miroitiers_De_Louest.jpg)
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![Citroën 1951-1978. Galerie monobloc, principe de structure encore adapté par car-mo sur les fourgons actuels Citroën 1951-1978. Galerie monobloc, principe de structure encore adapté par car-mo sur les fourgons actuels](images/carmo-historique-05.jpg)
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![Pupitre central à bâchage rapide, pupitre extérieurs et intérieurs sur châssis surbaissé pour le transport de volumes verriers 6,10m x 3,20m, époque 1965-1985 Pupitre central à bâchage rapide, pupitre extérieurs et intérieurs sur châssis surbaissé pour le transport de volumes verriers 6,10m x 3,20m, époque 1965-1985](images/IMG-9225.jpg)
![Renault Trafic 1980-2001. 1980, fini les carrosseries passoires, le début de la généralisation et standardisation de nouvelles fixations, toujours d'actualité 40 ans plus tard Renault Trafic 1980-2001. 1980, fini les carrosseries passoires, le début de la généralisation et standardisation de nouvelles fixations, toujours d'actualité 40 ans plus tard](images/carmo80.jpg)
![Renault Express 1985-1991. Présentée en avant première à l'ouverture de BATIMAT 1985 sur le stand car-mo et le jour même à la presse par RENAULT Renault Express 1985-1991. Présentée en avant première à l'ouverture de BATIMAT 1985 sur le stand car-mo et le jour même à la presse par RENAULT](images/carmo80_1.jpg)
![Mercedes Sprinter 307 1989-1995. L'un des derniers fourgon équipé de galeries car-mo posé dans les gouttières du pavillon. Fourgon désigné familièrement par le terme modèle de Brême. Jusqu'en 1984, l'utilitaire léger est fabriqué à Brême, puis dans l'usine de Düsseldorf jusqu'en 1995 Mercedes Sprinter 307 1989-1995. L'un des derniers fourgon équipé de galeries car-mo posé dans les gouttières du pavillon. Fourgon désigné familièrement par le terme modèle de Brême. Jusqu'en 1984, l'utilitaire léger est fabriqué à Brême, puis dans l'usine de Düsseldorf jusqu'en 1995](images/carmo80_2.jpg)
![Renault Master I 1980-1997. Successeur de l'Estafette, le Renault Master de première génération se démarque des formes habituelles de la concurrence par son nouveau design, notamment au niveau de ses portes coulissantes Renault Master I 1980-1997. Successeur de l'Estafette, le Renault Master de première génération se démarque des formes habituelles de la concurrence par son nouveau design, notamment au niveau de ses portes coulissantes](images/carmo80_5.jpg)
![Citroën Miroiteries de L'Ouest Angers Citroën Miroiteries de L'Ouest Angers](images/Citroen_Miroitiers_De_Louest.jpg)
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![Citroën 1951-1978. Galerie monobloc, principe de structure encore adapté par car-mo sur les fourgons actuels Citroën 1951-1978. Galerie monobloc, principe de structure encore adapté par car-mo sur les fourgons actuels](images/carmo-historique-05.jpg)
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![Pupitre central à bâchage rapide, pupitre extérieurs et intérieurs sur châssis surbaissé pour le transport de volumes verriers 6,10m x 3,20m, époque 1965-1985 Pupitre central à bâchage rapide, pupitre extérieurs et intérieurs sur châssis surbaissé pour le transport de volumes verriers 6,10m x 3,20m, époque 1965-1985](images/IMG-9225.jpg)
![Renault Trafic 1980-2001. 1980, fini les carrosseries passoires, le début de la généralisation et standardisation de nouvelles fixations, toujours d'actualité 40 ans plus tard Renault Trafic 1980-2001. 1980, fini les carrosseries passoires, le début de la généralisation et standardisation de nouvelles fixations, toujours d'actualité 40 ans plus tard](images/carmo80.jpg)
![Renault Express 1985-1991. Présentée en avant première à l'ouverture de BATIMAT 1985 sur le stand car-mo et le jour même à la presse par RENAULT Renault Express 1985-1991. Présentée en avant première à l'ouverture de BATIMAT 1985 sur le stand car-mo et le jour même à la presse par RENAULT](images/carmo80_1.jpg)
![Mercedes Sprinter 307 1989-1995. L'un des derniers fourgon équipé de galeries car-mo posé dans les gouttières du pavillon. Fourgon désigné familièrement par le terme modèle de Brême. Jusqu'en 1984, l'utilitaire léger est fabriqué à Brême, puis dans l'usine de Düsseldorf jusqu'en 1995 Mercedes Sprinter 307 1989-1995. L'un des derniers fourgon équipé de galeries car-mo posé dans les gouttières du pavillon. Fourgon désigné familièrement par le terme modèle de Brême. Jusqu'en 1984, l'utilitaire léger est fabriqué à Brême, puis dans l'usine de Düsseldorf jusqu'en 1995](images/carmo80_2.jpg)
![Renault Master I 1980-1997. Successeur de l'Estafette, le Renault Master de première génération se démarque des formes habituelles de la concurrence par son nouveau design, notamment au niveau de ses portes coulissantes Renault Master I 1980-1997. Successeur de l'Estafette, le Renault Master de première génération se démarque des formes habituelles de la concurrence par son nouveau design, notamment au niveau de ses portes coulissantes](images/carmo80_5.jpg)
Les carrosseries d'automobiles sur mesure depuis 1904
![](images/p-porin-foire-expo.png)
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![](images/carrosseries-morin-descente-voiture-neuve.jpg)
![](images/carrosseries-morin-faux-cabriolets-446.jpg)
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Plus d'un siècle d'expérience
![historique pupitre porte verre car-mo](visuels/historique-carmo.png)
Car-mo carrossier depuis 1904 cars, plateaux, bétaillères dès 1955 devient le spécialiste de la construction de pupitres pour le transport du verre et des menuiseries.
La production depuis 1968 s’est étoffée des gammes tables manuelles et hydraulique, chariot verre, chariot menuiseries, rancher de stockage pour les profilés, stockage du verre.
Les fabrications car-mo ont évolué suivant les demandes des professionnels du bâtiment et l’amélioration des véhicules utilitaires de 1948 CITROEN HY à 2016 NOUVEAU FORD TRANSIT …
Car-mo l’inventeur du profil caoutchouté, garnissage associé à un profil acier qui équipe tous ses pupitres.