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CAR-MO le spécialiste de l'aménagement extérieur et intérieur des véhicules utilitaires

EN SAVOIR + SUR CAR-MO

Les utilitaires avec porte-verre, pupitres depuis les années 50

Les carrosseries Morin ont construit des carrosseries sur des chassis
Citroen, Voisin, Renault, Panhard & Levassor, Oméga-Six, Peugeot, Delage and Delaunay-Belleville

Citroën Miroiteries de L'Ouest Angers
Citroën 1951-1978. Galerie monobloc, principe de structure encore adapté par car-mo sur les fourgons actuels
Citroën 1500Hy - le TUBE 1948-1981. LE 1500HY, l'épopée de bon nombre de transformations par les carrossiers, et rehausses à la demande pour car-mo, pour de pupitre de 2,50m à 4,00m suivant les modifications de carrosserie
Renault Estafette 1959-1980. Premier véhicule traction lancé par RENAULT, structure car-mo tubulaire avec garnissage vinyl agrafé sur fourrure bois
Renault 4L F4 ou F6 (R2102 à R2108) 1961-1992. Conçus dans les années 61 avec les principes garnissage vinyl, les pupitres sont rapidement transformés en ossature Tube Carré Ouvert et garnis du caoutchouc miroitier breveté produit dans l'Eure
Pupitre central époque 1967-1968. Semi-remorque équipée d'un pupitre central, produits conçus pour les transports volumineux comme ceux des
vitrages de la Maison de la Culture de Rennes par exemple, inaugurée en décembre 1968
Pupitre central à bâchage rapide, pupitre extérieurs et intérieurs sur châssis surbaissé pour le transport de volumes verriers 6,10m x 3,20m, époque 1965-1985
Renault Trafic 1980-2001. 1980, fini les carrosseries passoires, le début de la généralisation et standardisation de nouvelles fixations, toujours d'actualité 40 ans plus tard
Renault Express 1985-1991. Présentée en avant première à l'ouverture de BATIMAT 1985 sur le stand car-mo et le jour même à la presse par RENAULT
Mercedes Sprinter 307 1989-1995. L'un des derniers fourgon équipé de galeries car-mo posé dans les gouttières du pavillon. Fourgon désigné familièrement par le terme modèle de Brême. Jusqu'en 1984, l'utilitaire léger est fabriqué à Brême, puis dans l'usine de Düsseldorf jusqu'en 1995
Renault Master I 1980-1997. Successeur de l'Estafette, le Renault Master de première génération se démarque des formes habituelles de la concurrence par son nouveau design, notamment au niveau de ses portes coulissantes
Citroën Miroiteries de L'Ouest Angers Citroën 1951-1978. Galerie monobloc, principe de structure encore adapté par car-mo sur les fourgons actuels Citroën 1500Hy - le TUBE 1948-1981. LE 1500HY, l'épopée de bon nombre de transformations par les carrossiers, et rehausses à la demande pour car-mo, pour de pupitre de 2,50m à 4,00m suivant les modifications de carrosserie Renault Estafette 1959-1980. Premier véhicule traction lancé par RENAULT, structure car-mo tubulaire avec garnissage vinyl agrafé sur fourrure bois Renault 4L F4 ou F6 (R2102 à R2108) 1961-1992. Conçus dans les années 61 avec les principes garnissage vinyl, les pupitres sont rapidement transformés en ossature Tube Carré Ouvert et garnis du caoutchouc miroitier breveté produit dans l'Eure Pupitre central époque 1967-1968. Semi-remorque équipée d'un pupitre central, produits conçus pour les transports volumineux comme ceux des
vitrages de la Maison de la Culture de Rennes par exemple, inaugurée en décembre 1968 Pupitre central à bâchage rapide, pupitre extérieurs et intérieurs sur châssis surbaissé pour le transport de volumes verriers 6,10m x 3,20m, époque 1965-1985 Renault Trafic 1980-2001. 1980, fini les carrosseries passoires, le début de la généralisation et standardisation de nouvelles fixations, toujours d'actualité 40 ans plus tard Renault Express 1985-1991. Présentée en avant première à l'ouverture de BATIMAT 1985 sur le stand car-mo et le jour même à la presse par RENAULT Mercedes Sprinter 307 1989-1995. L'un des derniers fourgon équipé de galeries car-mo posé dans les gouttières du pavillon. Fourgon désigné familièrement par le terme modèle de Brême. Jusqu'en 1984, l'utilitaire léger est fabriqué à Brême, puis dans l'usine de Düsseldorf jusqu'en 1995 Renault Master I 1980-1997. Successeur de l'Estafette, le Renault Master de première génération se démarque des formes habituelles de la concurrence par son nouveau design, notamment au niveau de ses portes coulissantes

Les carrosseries d'automobiles sur mesure depuis 1904

Plus d'un siècle d'expérience

historique pupitre porte verre car-mo

Car-mo carrossier depuis 1904 cars, plateaux, bétaillères dès 1955 devient le spécialiste de la construction de pupitres pour le transport du verre et des menuiseries.

La production depuis 1968 s’est étoffée des gammes tables manuelles et hydraulique, chariot verre, chariot menuiseries, rancher de stockage pour les profilés, stockage du verre.

Les fabrications car-mo ont évolué suivant les demandes des professionnels du bâtiment et l’amélioration des véhicules utilitaires de 1948 CITROEN HY à 2016 NOUVEAU FORD TRANSIT …

Car-mo l’inventeur du profil caoutchouté, garnissage associé à un profil acier qui équipe tous ses pupitres.



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Equipement utilitaire pupitre latéral - porte verre - porte menuiserie

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